Déontologie

Mes soins sont réalisés dans la bienveillance, la neutralité, l’intégrité et le non-jugement de chaque personne, chaque lieu et chaque société.
Je ne souhaite ni prouver ni démontrer à qui que ce soit que l’invisible est Puissant. Chacun a son cheminement et son cheminement intérieur. Je respecte le point de vue et les ressentis de chacun tout comme je demande à être respectée.

Consultez les témoignages et faites-vous une idée de mon savoir-être et de mon savoir-faire.

Tout soin et nettoyage énergétique est un cheminement et non un but. En effet, une multitude de facteurs viendra interagir avec l’énergie.

Le thérapeute, quel qu’il soit, est un “outil” pour vous aider à retrouver VOTRE plein potentiel. Chacun a en soi des ressources insoupçonnées. Les évènements difficiles de la Vie nous permettent souvent de dépasser nos propres limites et nos croyances limitantes.

Je ne travaille que pour la personne qui me contacte et non au profit d’une tierce personne. Même si votre démarche part d’un bon sentiment, chacun a son libre arbitre et je refuse d’agir sur une âme sans son consentement explicite. Si la personne ne souhaite pas ou n’est pas prête à évoluer, je refuse d’interférer.

Il va de soi que le secret professionnel sera de rigueur.

Malgré les difficultés, la Vie ne nous veut toujours que du Bien