Déontologie

Mes soins sont réalisés dans la bienveillance, la neutralité, l’intégrité et le non-jugement de chaque personne.
Je ne souhaite rien prouver et n’ai rien à prouver ni à démontrer à qui que ce soit et ce, en toute humilité. Chacun son cheminement et son avancée spirituelle, et je respecte le point de vue de chacun.

Ayant la faculté de savoir à la prise de contact si je peux vous être utile, il est éthique pour moi de refuser un paiement si je ne ressens pas un bénéfice pour vous. Dans le respect de chacun et pour que vous puissiez trouver réponse à vos questions, je vous communiquerai les coordonnées de collègues en qui je fais pleinement confiance et qui sera plus à même de vous apporter du soulagement.

Consultez les témoignages et faites-vous une idée de mon savoir-être et de mon savoir-faire.

Je fais de mon mieux à chaque séance. Le mieux-être étant un cheminement et non un but, l’amélioration de vos symptômes pourra être progressive en fonction de votre avancée sur ce chemin. Il dépendra également de votre mental, de votre karma et de votre corps. Le thérapeute, qui soit-il, n’est qu’un “outil” pour vous aider à retrouver VOTRE plein potentiel. Vous avez en vous les forces nécessaires pour surmonter les obstacles de vie même si cela nous parait insurmontable. Il y a toujours un cadeau caché derrière chaque difficulté.

Je ne travaille que pour la personne qui me contacte et non au profit d’une tierce personne. Même si votre démarche part d’un bon sentiment, chacun a son libre-arbitre et je n’irai pas agir sur une âme sans son consentement explicite. Si la personne ne souhaite pas ou n’est pas prête à évoluer, je ne veux pas interférer avec son chemin de vie.

Malgré les difficultés, la Vie ne nous veut toujours que du Bien