Qui suis-je ?


Je Suis

Maman de deux grands garçons, et suis mariée à un homme extraordinaire qui a deux grandes filles. J’ai vécu dans la région Rennaise en faisant des études dans le commerce international pour ensuite être cadre dans des entreprises locales et multinationales. J’ai occupé des postes de cadre, en tant que responsable achats et assistante de direction qui m’ont demandé rigueur, efficacité et communication. 

L’invisible, une révélation en 2015
Attirée depuis toujours par le magnétisme, j’ai su que j’avais cette capacité médiumnique lorsqu’en 2015, j’ai pu aider ma belle-sœur Joëlle, qui avait la maladie de Lyme à remarcher, et à endiguer son handicap. J’ai alors pu soulager mes proches, et anciens collègues et managers (ingénieurs informaticiens extrêmement sceptiques au début).

Mon évolution
Mes soins étaient au début guidés par des biomètres (cadrans pour penduler) que j’avais réalisés et depuis je fonctionne en télépathie et canalise les messages de l’au-delà afin de cibler l’origine des blocages. J’ai le privilège de :

  • communiquer avec l’âme des personnes incarnées et décédées, des animaux
  • dissoudre les blocages des personnes, des sociétés, des lieux
  • de faire passer les âmes de ce plan ci à un autre plan (passeur d’âme)
  • enlever la magie et la sorcellerie (désenvouûtement)
  • accompagner à la pratique du pendule
  • de canaliser les messages d’un autre plan afin que chacun puisse s’auto guérir émotionnellement Livre oracle Les mots-clés de l’Invisible

Aujourd’hui
J’ai quitté mon poste sécure administratif en 2023 et suis désormais spécialisée dans les accompagnements énergétiques pour les dirigeants et les particuliers. Je poursuis toujours mon travail intérieur dans le but d’aider au mieux chaque personne qui m’accordera sa confiance. Mon but étant de répondre à des problématiques précises et suivre sur du moyen terme tous ceux qui souhaiteront mon aide. Mon expertise consiste non pas à tatonner mais plutôt à cibler précisément la ou les causes des pollutions afin que la situation se décante rapidement et efficacement.

 

Gratitude
Merci à vous qui êtes sur mon chemin et qui m’apportez tant.

“Rien ne s’accomplit dans ce monde sans passion” Hegel