Nathalie Chauvel… Qui est-elle ? 🙂

Qui suis-je ?
Je suis une Heureuse maman de deux garçons et de deux belles-filles et remariée depuis 2014 à un homme extraordinaire. J’ai vécu dans la région Rennaise puis ai ensuite déménager en Mayenne. J’ai effectué mes études dans le commerce internation et ai vécu en France et à l’étranger. Pendant une vingtaine d’années, j’ai occupé des postes de responsables achats et assistante de Direction dans des PME et multinationale. L’écoute des autres, la communication et le bien-être de mes collègues étaient toujours au centre de mes préoccupations.

L’invisible, une révélation ?
Attirée depuis toujours par le magnétisme sans vraiment savoir pourquoi, j’ai débuté des essais de pendule en 2015 grâce à ma belle-sœur Joëlle. Comme les réponses “oui / non” aux questions basiques tombaient toujours justes, cela m’a amenée à me questionner sur l’existence d’un monde invisible, les forces invisibles, la puissance de la pensée, etc…
J’ai suivi deux formations en Reiki et ai souhaité aider cette  découvert même belle-sœur qui souffrait terriblement de la maladie de Lyme (borréliose) depuis 5 ans. Bien qu’ayant déjà consulté beaucoup de spécialistes en médecine allopathique et alternative, ses douleurs la faisaient toujours énormément souffrir à chaque instant, tant physiquement, psychologiquement qu’émotionnellement. Au fur et à mesure des séances à distance que je lui prodiguais, son handicap diminuait, son sommeil ainsi que sa vitalité s’amélioraient également ! Mes capacités de guérisseuse à distance se sont alors révélées. Cartésienne, j’ai alors souhaité savoir s’il s’agissait d’un hasard ? J’ai alors poursuivi mes essais sur qui le souhaitait autour de moi : mes proches, ma famille, mes amis, et même mes collègues et managers (ingénieurs informaticiens extrêmement sceptiques au début)

Mon évolution
J’ai commencé à créer mes premiers cadrans selon mes propres douleurs. J’ai commencé à canaliser des messages de l’Invisible en 2016 et ces phrases qui m’étaient communiquées me permettaient d’aller de mieux en mieux au fur et à mesure. Je me suis installé en 2018 tout en menant de front mon poste d’assistante de Direction dans une multinationale. Malgré un statut social « intéressant », un emploi sécure et lucratif, je décidais de passer à ¾ temps puis à mi-temps.
Cadeau du 2 janvier 2023, mon responsable m’annonce mon licenciement ! J’aurais pu être dévastée mais j’ai saisi cette annonce comme une magnifique opportunité car la vie me disait « Ca y est, c’est le moment, lance-toi dans ce que tu sais faire de mieux : l’Energie ! » Et voilà comment je suis désormais alignée dans mon choix de vie, à savoir redonner la Fluidité à ceux qui souhaitent la retrouver.

Aujourd’hui
Je continue toujours mon travail intérieur chaque jour, je continue à me former chaque jour car nous pensons savoir mais nous ne connaissons que si peu de nos capacités en réalité !
Je pratique désormais les soins de l’âme et là où j’excèle le plus, en toute humilité, les nettoyages de lieu et de sociétés.

Merci
Gratitude à toutes les personnes qui ont été sur mon chemin, et merci aussi à tous ceux et celles qui m’ont accordé leur confiance pendant les soins de l’âme ou de lieux.

“Rien ne s’accomplit dans ce monde sans passion” Hegel